Communication sur Facebook & Publications

Des publicités toutes les semaines, directement aurpès de vos cibles

Au travers de Facebook, il est possible de diffuser des « Publications », ce sont des messages issues de votre Page Facebook. Ces messages peuvent être mis en avant auprès d’un certain public que l’on définit.

Par la suite, seulement ces personnes verront votre publicité. Les Publications peuvent annoncer un événement, mettre en avant un article réalisé sur votre Site, etc… Le but étant de fournir de l’information pertinente aux Internautes. Vous gagnez ainsi en visibilité, crédibilité, notoriété et à force de récurrence, de plus en plus d’Internautes se décideront à franchir le pas de votre commerce.

l

L'article

Chaque mois, nous réalisons un article qui parle de votre commerce, vos produits, vos services. Nous l’utilisons pour vous mettre en avant sur Facebook

En Savoir Plus

La publication hebdomadaire

Chaque semaine, nous réalisons une publication mise en avant auprès de votre cible (géographique, selon leurs intérêts, comportements et recherches sur Internet)

En Savoir Plus

La récurrence

La récurrence est un élément clé de la réussite. Les sociétés qui communiquent sur une large période voient leurs actions de communication bonifiées.

En Savoir Plus

5000 personnes ciblées par Semaine

Chaque publication est diffusée pendant 2 à 3 jours. A chaque fois, ce sont environ 5000 personnes qui voient la publication. On obtient généralement 100 personnes qui auront cliqué sur la Publication et sont redirigés vers l’Article réalisé, votre Site, votre page Facebook…

 Résultats visibles dés les premières semaines

Comme de nouvelles publications sont mises en avant chaque semaine auprès d’un segment de personnes définies, ces-dernières se décideront à venir dans votre commerce au bout de 3 semaines, 5 semaines, 10 semaines…le plus important est de ne pas arrêter les efforts de visibilité. De nouveaux clients sont générés dés les premières publications. Les résultats sont visibles dés les premières semaines.

C’est pour cette raison que nous demandons un engagement minimum de 6 mois si vous désirez tester notre système, car c’est à partir de 2-3 mois que les résultats deviennent de plus en plus intéressants.

Se construire un réseau sur le net

A terme, vous n’aurez peut-être plus besoin de mettre en avant vos publications et de prévoir un budget pour. En effet, vous disposerez d’une communauté sur votre Page Facebook tellement active que vous n’aurez plus besoin de budget Mise en Avant pour toucher de nouveaux prospects.

Publications ciblées Facebook

Nous pouvons cibler à la commune près

Uniquement de personnes ayant déclaré, étant intéressées par vos produits / services

Une communication de proximité unique

Demande en Ligne

Pin It on Pinterest

Share This